Les Cous1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cous1

Team Airsoft De Bruxelles Essentiellement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Me voilà parmis vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2010

Me voilà parmis vous Empty
MessageSujet: Me voilà parmis vous   Me voilà parmis vous EmptyJeu 20 Mai - 21:13

Me voila sur for forumt, enfin !! Smile
J'espère pouvoir poster quelques reviews de mon matos et aussi béneficier de votre experience dans le domaine de l'airsoft.

Bon, je me présente.

Nom: Indekeu
Prénom: Harold
Age : 22 ans
Adresse : Overijse (pas loin de Bruxelles)
Matos : Steyr Aug A1 Ca, MP5 R.A.S Marui, Spas 12 Marui, Sigma 40f CO 2, G3 A4 Marui et Minimi A&K.
Team : Fast Blood Team (FBT)



J'ai fait de l'airsoft il 2 ans avec des amis, principalement dans la région de Bruxelles mais aussi avec nos amis du nord du pays. Depuis ma rentré à l'unnif ( il y a trois ans) j'ai du mal organiser des parties avec ma team, on n'est jamais tous disponibles les même jours. Et je dois dire qu'il n'y a plus vraiment de team à proprement parler.
C'est pourquoi, je suis "open" n'importe qu'elle proposition. Votre team m'a l'air fort sympathique et 'bon enfant', j'aimerais bien pouvoir échanger quelques billes dans une telle team.
Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cous1 :: Sections Nouveaus Membres :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser